T.T.C. et frais de port non inclus
Prêt à être expédié, délai de livraison env. 1 à 3 jours ouvrés
La pyrroloquinoline quinone, ou pqq, a été découverte dans le métabolisme des micro-organismes et des bactéries. Elle y est responsable des réactions d'oxydoréduction et fait partie du métabolisme des acides aminés. En outre, elle joue un rôle important en tant que coenzyme dans le transfert d'hydrogène lors de la dégradation de l'acide aminé L-lysine. Cette substance vitale est en mesure de protéger les mitochondries contre les radicaux libres et d'agir positivement sur l'ensemble du métabolisme du carbone. Il est intéressant de noter que ce micronutriment semble être en mesure d'apporter une amélioration dans la formation de nouvelles mitochondries (nos centrales électriques cellulaires).
Dans notre alimentation, la pqq se trouve principalement dans les produits fermentés, les épinards, le persil et le thé vert. Le lait maternel contient une forte concentration de pqq. Fun Fact : on trouve même de la pqq dans la poussière d'étoile.
L'organisme humain n'est pas en mesure de produire lui-même cette substance, c'est pourquoi elle est administrée sous forme de capsules de pqq à ingérer.
REMARQUE : le produit ne doit pas être pris par les femmes enceintes ou allaitantes !
Valeurs nutritives et énergétiques
Pro Kapsel: 10,0 mg Pyrrolochinolinchinon
Ingrédients
Zutaten: Füllstoff mikrokristalline Cellulose, Kapselhülle (Hydroxypropylmethylcellulose), Pyrrolochinolinchinon- Dinatriumsalz.